· 

Flavie Flament : interview

flavie flament : la violence des délais de prescriptions

"Si on m'avait juste entendue, ne serait-ce que entendue, si on m'avait écoutée"...

 

"Le fait de ne pas être entendue, ça va accroître ma douleur et mon sentiment d'injustice.

Comme je n'avais d'arme finalement que ma plume, et bien j'ai écrit ce livre. Je voulais que la vérité éclate.

Et je voulais aussi que les gens soient au courant et soient aussi informés de la violence de la prescription"

"Plus on en parlera, et plus on se battra pour protéger les enfants et montrer pour faire comprendre aussi aux prédateurs qu'ils ne seront jamais vraiment à l'abri, mieux ce sera."

"On fait une espèce de plaidoyer pour rallonger les délais de prescription, c'est quelque chose qui est applicable demain, ça n'est pas compliqué, et on peut le faire."