Corinne

#JusticePourJulie

#ViolsPompiers


Ce soir je pleure ma fille , une enfant de la République meurtrie à jamais par 20 militaires qui devaient la protéger ...
Ce soir je pleure mon pays qui refuse de lui rendre justice ...
Ce soir je pleure les enfants sacrifiés sur l’autel de la cruauté humaine...


PROMESSE D’UNE MÈRE À LA MEUTE DE POMPIERS QUI A VIOLÉ SA FILLE...


Que ce message voyage sur les réseaux pour arriver jusqu’à chacun d’eux et qu’enfin la honte et la peur changent de camps...

Vous les 20 pompiers ... Ne dormez plus...Tremblez
Vous avez cru l’avoir tuée...Vous ne saviez pas qu’elle était une graine...
Je ne vous lâcherai pas jusqu’à ce que justice lui soit rendue...Je révélerai à la France entière les criminels lâches que vous êtes...
Pour chaque attaque contre elle dans la presse, vous prendrez une bombe...J’ai le dossier dans les mains : vos immondes dépositions où chacune de vos phrases est une offense à l’encontre de chaque mineure victime de viol de notre pays. Votre défense est minable et je le prouverai...Vous connaissiez tous son âge et son état de vulnérabilité.
Votre seule FORCE c’est d’avoir été UNE MEUTE DE POMPIERS QUI A CHASSÉ UNE PROIE FACILE.
L’ARMÉE , L’ÉTAT, LA JUSTICE VOUS PROTÈGENT.
Ma FORCE est celle d’une MÈRE à qui on a ARRACHÉ SON ENFANT POUR LE MARTYRISER, LE MEURTRIR AU PLUS PROFOND DE SA CHAIRE ET DE SON ÊTRE, en la violant, VOUS M’AVEZ TRANSFORMÉ EN UN ANIMAL ENRAGÉ PRÊT À TOUT POUR SAUVER SON ENFANT...Pour la sauver, justice doit lui être rendue : JE JURE DEVANT MA FILLE QUE JE VOUS TRAÎNERAI TOUS EN JUSTICE.


12 août 2019 — 

Bonjour,

Aujourd’hui je viens vers vous pour partager ce petit film résumant le calvaire de Julie depuis que son chemin à croisé celui des pompiers alors qu’elle n’avait que 13 ans.

Elle était scolarisée dans un grand collège de la région parisienne en classe de quatrième. Elle avait une année scolaire d’avance et était brillante. Elle avait des amis, suivait des cours de danse et de musique.

Nous vivions dans le sud parisien avec son grand frère et son père.

Julie était une enfant timide, très respectueuses des règles et des adultes. Elle avait confiance dans les adultes.

Ce jour-là d’avril 2008, suite à un petit malaise, son collège a appelé les pompiers. Son calvaire allait commencer...Un jeune pompier a pris ses coordonnées et la recontacté par la suite. Elle allait subir un premier viol par ce même Pompier, puis d’autres allaient se succéder.

C’est seulement à partir de ce mois d’avril 2008, suite à sa rencontre avec les pompiers, qu’elle allait commencer à faire des crises de tétanie très violentes qui allaient nécessité d'être transporter à l’hopital. Ces crises étaient la manifestation d’énormes crises d’angoisse liées aux agressions sexuelles régulières qu’elle subissaient de la part des pompiers.

Elle était terrorisée et taisait ses agressions.Elle n’arrivait plus à sortir, à aller à l’école. Ni les médecins, ni les psy ne comprenaient pourquoi son état de santé s'était détérioré si brusquement alors ils commencèrent à lui prescrire des anxiolytiques, des neuroleptiques, des antidépresseurs sans venir à bout de ses crises de tétanie, de sa subite phobie sociale, de son envie de mourir, des scarifications qu’elle s’infligeait.

C’est seulement deux années plus tard, lorsqu’en août 2010, elle me révéla le calvaire qu’elle venait de vivre que tout pris sens...

Merci de tous vos soutien qui contribue à lui rendre sa dignité ...

Je vous laisse repartager cette pétition avec ce nouveau lien si vous le souhaitez...

Merci du fond de mon coeur de maman �


#JusticePourJulie
#ViolsPompiers


2004, c’était seulement 4 ans avant Julie...

 

Quand les langues se délient et que la peur et la honte changent de camps...
Merci à la vie de ne pas m’avoir pris ma fille les deux fois où son pronostic vital était engagé...


 

 

 

 

 

 

 

 

Un témoignage bouleversant qui m’a été adressé via la pétition épinglée sur mon mur pour que la #justice requalifie en #Viol en réunion le crime subi par ma fille vulnérable à 14 ans par des @PompiersParis .
La République a le devoir de condamner les violeurs


 

 

Encore un témoignage bouleversant d’une jeune fille violée qui n’arrive pas à obtenir justice.
Ces dénis de justice me touchent au plus profond de mes tripes...
Nous avons le devoir de mener un combat sans relâche pour un seuil d’âge de non consentement et pour que chaque viol soit condamné pour ce qu’il est : UN CRIME.


L'enjeu d'un seuil d'âge de consentement pour les mineurs

 

#JusticePourJulie
#ViolsPompiers
Allons-nous laisser la Cour de Versailles créer une jurisprudence dans l’affaire de #Julie à savoir :
« Il suffit que l’agresseur déclare qu’il pensait que la jeune victime avait + de 15 ans pour que l’atteinte sexuelle sur mineur ne soit pas constituée » ?
C’est la raison officielle pour laquelle les 17 pompiers de Paris ne sont pas mis en examen : ils leur a suffit de dire
- «je pensais qu’elle avait...15 voir 16 voir 17 ou 18 ans».
Voilà comment la justice vient d’invalider l’atteinte sexuelle puisque maintenant tous les violeurs pourront utiliser cet argument.
Les associations et l’ensemble de la population doit sortir de sa torpeur pour comprendre ce qui se joue comme enjeux pour l’ensemble des mineurs à travers l’affaire de #Julie

NB : Petit rappel : Quand des pompiers prennent une personne à bord de leur camion, ils notent son nom, son âge, les données médicales... dans leur carnet d'intervention. D'autant plus quand l'intervention se passe dans le cadre scolaire, où l'établissement est responsable de l'élève. Donc l'argument "On ne savait pas quel âge avait Julie" ne tient pas. Dans le cas de Julie, ils intervenaient pour la nième fois, la connaissaient, et connaissaient parfaitement son âge.

D'autre part, un pompier, un militaire, etc... ne doivent pas avoir de relations sexuelles pas plus que boire de l'alcool, dans l'exercice de leurs fonctions. Quel pompier aurait des relations avec sa compagne dans le camion, quand il serait en intervention!??? Aucun! Donc avec une autre personne, et d'autant plus une personne qu'ils sont en train de secourir, pas plus, et même encore moins!!! Ils sont EN INTERVENTION.

Pouce Verte


#JusticePourJulie
#ViolsPompiersD’après une enquête du journal «Causette»,

Septembre 2012

Sapeurs-pompiers un mythe souillé...

 

Voilà le vrai visage de beaucoup de pompiers qui n’hésitent pas à récupérer les coordonnées des jeunes victimes vulnérables sur intervention pour les recontacter par la suite...


Merci de remettre chacun à sa place,Mmes et Mrs les juges, journalistes, les policiers de la brigade des mineurs de Créteil (septembre 2010 ) et Monsieur le grand et fameux Paul Bensussan "expert psychiatre"

Bonne lecture, moi je vais vomir ...

Corinne

"Leur avocat a intelligemment plaidé. Il a expliqué que le sexe était une sorte d'exutoire, de défouloir pour ces jeunes qui côtoyaient la mort et la souffrance tous les jours."